Si vous n’êtes pas satisfait d’un service fourni par iBanFirst, vous pouvez introduire une plainte en envoyant une lettre à l’adresse suivante :
iBanFirst SA
350 Avenue Louise
1050 Bruxelles
Belgique
Ou par courrier électronique à l’adresse suivante : complaints@ibanfirst.com
Nous nous engageons à répondre aux plaintes dans un délai de 15 jours. Si des circonstances exceptionnelles nous empêchent de respecter cet engagement, nous enverrons une réponse provisoire détaillant les circonstances exceptionnelles et le délai dans lequel vous pouvez attendre une réponse définitive.
Si vous n’êtes pas d’accord ou n’êtes pas satisfait de la réponse fournie par iBanFirst, ou si vous n’avez pas reçu de réponse définitive dans le délai indiqué, vous pouvez déposer une plainte auprès d’une autorité locale compétente ou de tout autre type de système externe de résolution des litiges qui soit valable. En Belgique, l’Ombudsman en conflits financiers est l’autorité compétente en la matière. Plus de détails sont disponibles sur le site web ci-dessous.
Soumettez alors votre dossier par écrit à l’adresse suivante :
OMBUDSFIN – Ombudsman en conflits financiers
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2
1000 Bruxelles
Belgique
Email : ombudsman@ombudsfin.be
Site web : www.ombfin.be
iBanFirst S.A. est dûment autorisée et réglementée par la Banque nationale de Belgique (numéro 0849.872.824) en tant qu'établissement de paiement. Membre du réseau SWIFT, iBanFirst S.A. est certifiée pour effectuer des paiements dans toute la zone SEPA. En tant qu'établissement de paiement, iBanFirst S.A. propose uniquement des solutions de couverture de change (contrats à terme, à terme flexible, et à terme dynamique) liées à des opérations de paiement sous-jacentes. iBanFirst S.A. ne propose pas d'options ou autres instruments financiers à des fins d'investissement ou de spéculation.