Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le service que vous attendiez d'iBanFirst. Tout le monde a le droit de déposer une réclamation si votre expérience n'a pas été satisfaisante. Vous trouverez ci-dessous des informations comment déposer une réclamation officielle.
Avant de déposer une réclamation formelle, nous pourrions être en mesure de résoudre votre problème grâce aux options suivantes :
En cas d'échec, envoyez-nous un e-mail à l'adresse complaints-be@ibanfirst.com et un membre de l'équipe vous contactera directement.
iBanFirst s'engage à :
Nous nous efforçons d'accuser réception de votre plainte dans les 24 heures et de vous fournir une réponse finale dans les 15 jours calendaires. Dans des circonstances exceptionnelles et en raison de facteurs indépendants de notre volonté, la réponse à votre réclamation peut être retardée. Dans ce cas, nous fournirons une réponse d'attente dans un délai de 15 jours calendaires, en expliquant les raisons du retard et en indiquant la date à laquelle vous pouvez vous attendre à recevoir notre réponse finale. Quoi qu'il en soit, nous émettrons notre réponse finale dans les 35 jours ouvrables suivant la réception de votre plainte.
Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse finale, vous pouvez soumettre votre réclamation au Service de Médiation des services financiers dans les 6 mois suivant notre réponse finale.
OMBUDSFIN – Service de Médiation des services financiers
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2
1000 Bruxelles
Belgique
Email : ombudsman@ombudsfin.be
Des informations détaillées sur le type de plaintes pouvant être examinées par le service du médiateur financier sont disponibles sur son site web www.ombudsfin.be
iBanFirst S.A. est dûment autorisée et réglementée par la Banque nationale de Belgique (numéro 0849.872.824) en tant qu'établissement de paiement. Membre du réseau SWIFT, iBanFirst S.A. est certifiée pour effectuer des paiements dans toute la zone SEPA. En tant qu'établissement de paiement, iBanFirst S.A. propose uniquement des solutions de couverture de change (contrats à terme, à terme flexible, et à terme dynamique) liées à des opérations de paiement sous-jacentes. iBanFirst S.A. ne propose pas d'options ou autres instruments financiers à des fins d'investissement ou de spéculation.